Onglets principaux

Dr. ir. Jan Mast PhD

Head of Service

Jan Mast a obtenu son diplôme d’ingénieur agronome en 1991 à la KULeuven. De 1992 à 1999, il a été assistant du professeur BM Goddeeris à l’unité de recherche «Immunologie» du «Laboratoire de physiologie et d’immunologie des animaux domestiques» de KULeuven, où il a obtenu en 1998 son doctorat en sciences biologiques appliquées intitulé «Organisation des structures lymphoïdes du poulet et de l’ontogenèse de son immunocompétence «.

En 1999, il a débuté au CODA-CERVA, le prédécesseur de Sciensano, en tant que scientifique au département «Virologie aviaire en biotechnologie» du projet de recherche «Développement de vaccins aviaires applicables in ovo pour la profylaxie et le contrôle de la maladie de Newcastle chez les volailles».

En 2000, il est devenu chef de l’unité «Microscopie électronique» du CODA-CERVA, qui travaille sur la caractérisation au microscope électronique d’agents infectieux et de nanomatériaux. Actuellement, il est à la tête a.i. du service «Eléments Traces et nanomatériaux» de Sciensano.

Travaille dans:

Expert en: 
Lire la suite Lire la suite

Formulaire de contact

Adresse

CODA-CERVA
Groeselenberg 99
1180 Brussels
Belgique

QR code

QR code for this page URL